Monday, January 31, 2011

Pauvre Véronique


Véronique était petite
et innocente
quatre pieds grands seulement.
Elle tirait une rameau de saule dérrière.
Elle allait jusqu'a les pyrenées
trouver le roi appelé 'Henri'.
Les pyrenées était trés immense.
Il y avait beaucoup de pins
croissant autour les pyrenées.
L'ombre des arbres
a paru êtres trés sombre.
La scène  épouvantait
pourtant le chemin  était trés dangereux.
Véronique s'est decidée de trouver son Roi.
Elle a marché et a marché.
jusqu'a ce qu'elle est passé le sommet.
Elle est regardé l'autre côté
et a vu un trés beau Roi.
Son nom était Henri.
Il était grand
à peu prés sept pieds.
Son cheveux  étaient trés noir et bouclés.
Il  était trés beau et charmant.
Ses traits  étaient pointus
et son visage était plain d'orgueil.
Il  était impatient de voir Véronique.
Il est venu courant et haletant.
Il a cherché ça et la pour sa Véronique.
et enfin il l'a trouvée
au sommets des pyrenées.
Ô Dieu ! Vous êtes là !
'Hi' mon vieux a dit véronique
Je suis vraiment trés contente
de vous voir Henri
Oh, Vous ma chèrie !
Je suis aussi trés heureux
de vous voir Véronique.
Il l'a embrassé.
Et elle l'a perdu dans ses bras
Aprés quelque minutes
tous les deux ont perdu
dans chacun d'autres arment.
Vous êtes vraiment trés gentil
et solide, a dit - elle.
Je vous aime trés bien véronique.
Ils se sont rencontrées
et se sont parlée pour pleusieurs nuits.
Mais, un jour, pauvre Véronique
est partie est allée trés loin.
Et la fin de cette histoire
reste encore un mystère.

No comments:

Post a Comment